Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une tite papillote
Le blog d'une tite papillote
Publicité
Le blog d'une tite papillote
23 juillet 2006

Es-tu (tjrs envoyé par la même personne)

Dépensière : bof bof
Naïve : non

Rancunière : oui très
Colérique : oui
Lunatique : oh que oui
Râleuse : on va dire plutôt que je dit ce que j'ai à dire
Stressée : jamais
Jalouse : trop
Emotive : non
Sensible : plus trop
Dingue : hahahhaha marrant ça Adrian, tu les trouves où ces trucs?
Ouverte d'esprit : oui
Superstitieuse : non
Spirituelle : oui
Généreuse : oui
Câline : oui
Compréhensive : presque plus

Optimiste : oui
Extériorisatrice (je sais pas si ça se dit mais vous me comprenez) : non
Raciste : comment je pourrais?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité